JOURNEE RANDONNEE 05/10/2019

il y a 3 semaines

JOURNEE RANDONNEE  05/10/2019
Pour lancer le nouveau projet "Le Ski Club Ax : le Ski Club pour tous", nous organisons une randonnée de pré-saison le 5 octobre sur la station Ax 3 Domaines et c'est avec plaisir que nous convions votre équipe féminine à cet évènement.

En partenariat avec l'association Y'arrivarem, le Comité Départemental Handisport et de Ski et bien d'autres, nous voulons mettre en valeur la pratique du sport auprès de tous les publics. Ainsi nous allons accueillir les personnes en situtation de handicap avec le matériel nécessaire (Joellette, Cimgo..) et nous avons besoin de bras pour cela.

Les objectifs de cette journée sont de :
- Mettre en avant les nouvelles orientations de l'association (handisport, sport féminin, ski-santé...)
- D'unir les différentes associations et partenaires pour le lancement de cette nouvelle saison autour du partage et du dépassement de soi
- Faire participer nos jeunes adhérents afin de sensibiliser dès le plus jeune âge au handicap.

Envie de partager cela avec différentes équipes d'un part et mettre en valeur le sport féminin, et d'autre part mêler  des sports différents mais qui au final s'unissent pour la même cause.

Concernant le déroulé de la journée :
--> Accueil : 8h30 à la Salle hors-sac de Bonascre
--> Départ : 9h